Notre hébergement au Népal

La maison du bonheur…

Tel pourrait être le nom de cet endroit construit après le séisme en 2015 et dont la construction a pris fin 3 ans plus tard. Situé tout proche du célèbre site bouddhiste de Swyanbunnath (the Monkey Temple), le quartier exclusivement constitué de résidences népalaises, d’écoles et de petits commerces et temples demeure à l’écart du « joyau bazar organisé » du fameux quartier de Thamel et de sa pollution tant sonore qu’olfactive…

Chez Rajan et Nirmala, on se sent de suite bien avec une sensation presque de chez soi peu après y avoir posé son sac et sa fatigue issue d’un long voyage.

Oui, vous voilà enfin arrivé au Népal après de longues heures coincé dans un avion, les interminables escales et le stress des formalités administratives à l’aéroport de Katmandou.

A la Happy Home Stay, tout s’évapore et vous voilà accueilli par un bon thé préparé avec la bienveillance de Nirmala. Rajan, toujours souriant vous met à l’aise et ne tardera pas à vous mettre des étoiles dans les yeux avec le trek qu’Happy Népal Trek vous organise. Faut dire qu’avec plus de 25 ans d’expérience il connaît parfaitement la chose…

Après une bonne nuit de sommeil dans une des confortables chambres de la maison, vous serez d’attaque pour le célèbre petit déjeuner maison que vous ne serez pas prêt d’oublier tant il est convivial, délicieux et en faire pâlir tout bon estomac !

La gentillesse, la bienveillance et le sourire permanant de Rajan et Nirmala ont fait bien souvent verser quelques larmes à nos voyageurs lors de leur départ ; preuve sûrement qu’il se noue en ce lieu plein d’énergie positive de profondes relations humaines…